Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 17:34
c'est normale spartan il a éternué quand il a tiré
neiji-kun Jounin de gensou
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : mange sur les restes de kuroi ^^ niveau : 100 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 17:40
Maitre-Wraith a écrit:
nan meme pas
en faite on en a fait deux au debut mais sa lagger de trop donc on a recommencer puis apré 1-1 on a fait la belle et j'ai gagner (il a choisi les armes de la cartes et il a fait une erreur en prenant celles qui l'a prit ^^) donc j'ai gagner mais aprés on en a refait pour le fun avec un pote a lui et la il m'a niker je doit dire ^^meme si cela ne comptait pas pour les parties d'avant ^^
Spartan (à la retraite) Jounin de gensou
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 18:53
neiji-kun a écrit:
Maitre-Wraith a écrit:
nan meme pas
en faite on en a fait deux au debut mais sa lagger de trop donc on a recommencer puis apré 1-1 on a fait la belle et j'ai gagner (il a choisi les armes de la cartes et il a fait une erreur en prenant celles qui l'a prit ^^) donc j'ai gagner mais aprés on en a refait pour le fun avec un pote a lui et la il m'a niker je doit dire ^^meme si cela ne comptait pas pour les parties d'avant ^^
Il a bien résumer la situation c'est un beau match je dois dire bravo neiji j'ai pas été très fair play au début ^^ Encore bravo
Savoir perdre pour mieu gagner ^^
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : mange sur les restes de kuroi ^^ niveau : 100 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 19:13
Spartan 217 a écrit:
neiji-kun a écrit:
Maitre-Wraith a écrit:
nan meme pas
Il a bien résumer la situation c'est un beau match je dois dire bravo neiji j'ai pas été très fair play au début ^^ Encore bravo
Savoir perdre pour mieu gagner ^^
a oui j'avais presque oublier la technique du campeur
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 20:17
J'en ais plein des technoques mecs sa dépend juste du jeu de l'adversaire ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 20:46
et moi comment était mon jeu ? ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 22:36
neiji-kun a écrit:
et moi comment était mon jeu ? ^^
Ba super bourin au corps à corps avec un cul de fou Bungie me fais réaparaitre à côté de toi et de ton épée c'est con ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 22:58
merci chere fidele et precieuse épée...(dja dit)
guitou Etudiant de gensou
Nombre de messages : 50 Age : 31 niveau : ... Date d'inscription : 02/02/2008