Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 0:21
Bon alors Monsieurs Neiji n'a pas digérer sa branler de Dimanche dernier sur Halo 3 alors il m'a demander sa revanche.
Celà va se passer à 14h sur le xbox live, tu va rejoindre ma session on va choisir 1 carte chacun le mode (assasin basique avec limitte de temps de 15 ou alors 15 kills) et si il y a égaliter on choisira une carte et un mode assasin au hasard se qui m'étonerai vu la branler que je vais te mettre
Tu choisi la 1ière Map stp et si il y a 15 frag ou 15 min ! Ne le dit pas à l'avance sa gache tout !
Voilà on vous tiendra au courant
Neiji VS Spartan (le 1ier c'est Neiji le 2ieme c'est moi)
Maitre-Wraith Admin des M.O.A
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 0:27
tien, il a eu des modif ton spartan ... ^^ je vote pour toi spartounet, moi aussi jveux le déboite ce neiji qui sent pas bon !
neiji-kun Jounin de gensou
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : mange sur les restes de kuroi ^^ niveau : 100 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 0:59
ok pas de probleme ^^ on verra s'y tu me mettra une branler
wraith: tagueul !!
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 7:50
quoi ma geule ! qu'eeeeeeeeest ce qu'elle a ma gueule ! quelquechose qui n'va pas ?! elle ne te revien pas ?
qu'est ce qu'elle a ma GUEULE !!!
merci dédi à Jony
Spartan (à la retraite) Jounin de gensou
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 8:00
Maitre-Wraith a écrit:
quoi ma geule ! qu'eeeeeeeeest ce qu'elle a ma gueule ! quelquechose qui n'va pas ?! elle ne te revien pas ?
qu'est ce qu'elle a ma GUEULE !!!
merci dédi à Jony
ROCK'N ROLL BABY
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : mange sur les restes de kuroi ^^ niveau : 100 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 16:42
wraith ferme ta gueul c'est tout
sinon allez votez pour moi de toute facon jvais le bouffer spartan ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 19:12
Je vais vous donnez les résultats après, salez pas être désus il m'a ennervé ce con tu a même pas gagner une seule game même su ta carte ^^
sim> Jounin de gensou
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : au dessus d'un cadavre niveau : 88 Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 20:25
Je te soutiens Spartan !!
TUE LA !!!
(la = petite merde de neiji )
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 20:53
Merci sim> MOA avec MOA justement c'est qui le pechno qui à voté pour toi Neiji ?
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Ven 4 Avr - 22:59
spartan je t'enmerde !! sim> aussi je sais pas qui a voter pour moi...surement quelqu'un de conscient mais tu crois que dimanche sa va etre bon paske on peut pas aller sur le live pour l'instant ?
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Sam 5 Avr - 0:21
neiji-kun a écrit:
spartan je t'enmerde !! sim> aussi je sais pas qui a voter pour moi...surement quelqu'un de conscient mais tu crois que dimanche sa va etre bon paske on peut pas aller sur le live pour l'instant ?
Je peux pas te dire j'y suis pas retourner ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Sam 5 Avr - 11:27
et ben moi si mais ya des pise a jours donc je sais pas jusqu'a quand sa va duré
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Sam 5 Avr - 14:31
celui qui à voté pour toi est un débile profond c'est tout ^^ alors ? qui est-ce ?
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Sam 5 Avr - 19:36
Maitre-Wraith a écrit:
celui qui à voté pour toi est un débile profond c'est tout ^^ alors ? qui est-ce ?
sérieu wraith tagueul !! avant de causer prevoit un date pour nous et aprés on verra paske c'est bien de dire rendez-vous chez JEJE mais faut savoir quand !
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 13:05
écoute mon bonhomme, tu sais me chercher, tu sais avoir une grande gueule pour dire que tu me défouce, et en plus de ça c'est à moi de prévoir la date !!
TU choisi la date de TA mort, c'est un droit, un privilège que je t'accorde car croi moi, je n'hésite plus ...
tu veux jouer aux jeux de grand, alors on va jouer aux jeu de grand, et puis si Alex se fait chier ben il s'amusera avec moi ^^
enfin ... après que je t'ai mis en pièce
sim> Jounin de gensou
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : au dessus d'un cadavre niveau : 88 Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 13:11
De si grandes paroles ... pour de si faibles personnes ...
Mais où va le monde ???
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 13:21
ta gueule sinon t'y passe aussi
Citation :
mod movaise humeur [on]/off
sim> Jounin de gensou
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 13:32
sim> a écrit:
De si grandes paroles ... pour de si faibles personnes ...
Mais où va le monde ???
Ba c'est les chiens les + faibles qui aboyent le + fort en même temps so ... 4
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 14:00
Maitre-Wraith a écrit:
écoute mon bonhomme, tu sais me chercher, tu sais avoir une grande gueule pour dire que tu me défouce, et en plus de ça c'est à moi de prévoir la date !!
TU choisi la date de TA mort, c'est un droit, un privilège que je t'accorde car croi moi, je n'hésite plus ...
tu veux jouer aux jeux de grand, alors on va jouer aux jeu de grand, et puis si Alex se fait chier ben il s'amusera avec moi ^^
enfin ... après que je t'ai mis en pièce
ok samedi prochain 18H00 pour le lieu je m'en fou le resultat sera le meme !
spartan.....tagueul on verra sa tout a l'heure ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 14:02
En effet tête de noeud en + j'ai bien la rage là ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 14:03
pk ta la rage ? ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 14:05
neiji-kun a écrit:
pk ta la rage ? ^^
Un amis à moi m'a fait pour la 3° foit un coup de saloppe alors qu'il se prétend être mon meilleurs amis Tu veux qu'on fasse le match maintenant ?
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 14:07
Spartan 217 a écrit:
neiji-kun a écrit:
pk ta la rage ? ^^
Un amis à moi m'a fait pour la 3° foit un coup de saloppe alors qu'il se prétend être mon meilleurs amis ! Tu veux qu'on fasse le match maintenant ?
ha dommage....
pour le match la je vais méechauffer un peu donc on fera sa en temps et en heure ou bien ptetre vers 14H00 on verra ^^
bon j'y vais a tout a l'heure ^^
Sujet: Re: Neiji VS Spartan Dim 6 Avr - 16:51
bon voila spartan n'a plus rien a dire car j'ai gagner 2-1 ^^ bon c'était pas une branler c'était assez chaud je doit dire ^^
bien jouer spartan tu es un bon adversaire et surtout.....merci a ma belle et precieuse sword sans quoi j'auraos perdu