| The Shark-Shine team: Manchester | |
|
+4Maitre-Wraith neiji-kun Spartan (à la retraite) Manchester 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manchester fantome de yuukan
Nombre de messages : 3 Age : 33 niveau : ... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 14:39 | |
| Bonjour bonjour!!! je m'appelle Manchester et je suis le chef de The Shark-Shine team, une team eyant pas mal de points lol bref je suis pres a faire une alliance avec vous ^_^ | |
|
| |
Spartan (à la retraite) Jounin de gensou
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 14:41 | |
| C'est une ancienne team à moi je lui ais proposer une alliance. Et oui encore ^^ jsuis vraiment LE diplomate de la team lol | |
|
| |
neiji-kun Jounin de gensou
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : mange sur les restes de kuroi ^^ niveau : 100 Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Maitre-Wraith Admin des M.O.A
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
sim> Jounin de gensou
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : au dessus d'un cadavre niveau : 88 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
maitre-chine graphiste
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : humm .... Donuts niveau : 90 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 16:28 | |
| bon bienvenue je suis des ninjas immortel
a se que je vois vosu aver un kiki dans votre teams ses magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 30 Localisation : mange sur les restes de kuroi ^^ niveau : 100 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Jedusor (spartan IG) Chef des M.O.A
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : a la tête des MOA en ZDG!!! niveau : 100 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 19:46 | |
| effectivement^^ je devais manger j'avais trop la dalle serieux après ce week trop canon^^ bon en tout cas je suis ok pour l'alliance, je n'y vois aucun inconveniant. les Shark-Shine team sont les bienvenu chez les MOA | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Dim 30 Mar - 19:49 | |
| parfais, je cré l'embassade ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Mer 9 Avr - 21:22 | |
| loool ca a l'air beau tout ca, sinon non on a pas de forum privé on raid quand il y a des grands raids puis quand il y a des contres, on se fait des points grace a ca, ou sinon mais tres rarement par des petits raid en solo rien d'extra lol | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Mer 9 Avr - 21:24 | |
| - Manchester a écrit:
- loool ca a l'air beau tout ca, sinon non on a pas de forum privé
on raid quand il y a des grands raids puis quand il y a des contres, on se fait des points grace a ca, ou sinon mais tres rarement par des petits raid en solo rien d'extra lol Surtout pas la suite de vottre réputation ^^ | |
|
| |
Solaris Etudiant de gensou
Nombre de messages : 21 Age : 34 niveau : 100 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Mer 9 Avr - 21:54 | |
| Yo! Je me présente: Solaris IG et Kage de gensou, ma fierté. Je suis chasseur et j'adore killé soyez en certains (actuellement je me retrouve en 136 sans PA ^^ et toujours pas dead, cool !) Fidèl à gensou pour toujours! J'adore les raids et les kills (mais c'est déjà dis ça ^^). Trés motivé sur shinobi. Sinon je m'appel Thomas (irl) et j'ai bientot 18 ans, jsuis un gars ( vous aurez devinés ) et je suis étudiant en 1ère S. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Mer 9 Avr - 21:57 | |
| raid chikarate samedi 12 en Zone de Guerre 221 à 20h40 précise !
je ne savais pas ou le mettre donc je l'ai mis ici voilou ^^ ouach sosoooo lol Bon dans ce cas je me presente aussi, je m'appelle Stefan ( stéphane in french ) et ouai je suis anglais d'ou le prenom ecrit bizarement, mais pas seulement ma deuxieme moitié est italienne héhé :p je n'ai donc aucun lien avec la france... lol j'ai bientot 17 ans et je suis en premiere sti | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Mer 9 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
maitre-chine graphiste
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : humm .... Donuts niveau : 90 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Jeu 10 Avr - 8:06 | |
| moi irl ses kilian 11 ans ne vous moquer pas je suis en 6 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Jeu 10 Avr - 12:05 | |
| - Manchester a écrit:
- raid chikarate samedi 12 en Zone de Guerre 221 à 20h40 précise !
je ne savais pas ou le mettre donc je l'ai mis ici voilou ^^ ouach sosoooo lol Bon dans ce cas je me presente aussi, je m'appelle Stefan ( stéphane in french ) et ouai je suis anglais d'ou le prenom ecrit bizarement, mais pas seulement ma deuxieme moitié est italienne héhé :p je n'ai donc aucun lien avec la france... lol j'ai bientot 17 ans et je suis en premiere sti MDR Toi mec t'es surrement mon seul poto Anglais ^^ Bon comme c'est devenu à la mode de se présenter je vais le faire moi aussi et qui sait avec un peu de chance sa intéressera quelqu'un ^^ Mon pseudo Spartan 217 kage de Gensou, j'aime raider néamoins les avantages de ma classe me font payer le prix fort ces derniers temps. Mon prénom irl Max ou Maxime (à vous de choisir vottre préférence) je suis Franco-Suisso-Italien ^^ je vais avois 15 piges le 20 juin ! FIER D'ÊTRE JEUNE ptdr donc je suis en 3° paré pour le lycé ^^ Sur ce bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Jeu 10 Avr - 12:25 | |
| moi c'est neiji-kun kage dans pas longtemps ^^
irl je m'appelle Dylan et j'habite dans le meme village que le boulet de wraith et de notre chef Jedusor ^^ j'ai 14 ans et chui en 4e
le kill et moi sa fait un ^^ | |
|
| |
Jedusor (spartan IG) Chef des M.O.A
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : a la tête des MOA en ZDG!!! niveau : 100 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester Jeu 10 Avr - 20:12 | |
| moi c'est jedusor big boss de cette team xD irl je m'appelle Alex (c'est mon vrai prénom!!) et j'ai 16 ans et bientot 17 (le 3 aout exactemant) je raid quand aucun problème irl m'en empèche et je suis assez actif sur le jeu malgré que en ce moment je suis moin actif a cause de mes notes, donc il faut que je remonte tout ça! je suis en 2nd sms. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shark-Shine team: Manchester | |
| |
|
| |
| The Shark-Shine team: Manchester | |
|