Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Alliances Dim 16 Mar - 16:21
Yop tout le monde Je vient de Faire une alliance avec les : † Tenshi no Kurayami † ou un amis à moi se trouve (Noraux) on vient juste de faire une alliance je lui donne le liens du forum et tout ce qui s'en suit. Ce n'est peut être pas l'endroit adapté pour cette annonce mais je suis déborder aujourd'hui alors bonne chance à tous et bonne continuation je tenais juste à faire ctette annonce , voila Amicalement Max
Maitre-Wraith Admin des M.O.A
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Alliances Dim 16 Mar - 16:25
c'est bon t'es au bon endrois, juste qu'ils viennent nous faire un ptite présentation de leurs team à cet endrois même et il devrai pas y avoir de soucie
Dernière édition par Maitre-Wraith le Ven 28 Mar - 19:32, édité 1 fois
Spartan (à la retraite) Jounin de gensou
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Alliances Dim 16 Mar - 16:38
Je lui dirai merci
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Alliances Ven 28 Mar - 16:00
Alors cette alliance ça donne quoi ?
Sujet: Re: Alliances Ven 28 Mar - 19:12
Maitre-Wraith a écrit:
Alors cette alliance ça donne quoi ?
Il m'a dit ok mais bon, je vais le recontacté et je vous tient au courant Mais depuis quelque temps c'est un peu MOA qui gère l'équipe je vient de nous faire 2 recrutement (fort simpatique d'ailleurs) et je nous fait une alliance !
Sujet: Re: Alliances Ven 28 Mar - 19:31
MDR, c'est vrai qu'on te dois ça mais j'ai déjà le fofo à m'occuper ^^ pour recruter je laisse ça à JEJE, guitou et toi
vous êtes sur le fofo off donc vous avez plus de bonne connaissance
sinon est ce qu'ils ont un forum ?
maitre-chine graphiste
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : humm .... Donuts niveau : 90 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Alliances Ven 28 Mar - 19:42
ah noraux j'ai aider dans son projet les samourai
Sujet: Re: Alliances Ven 28 Mar - 19:45
c'est bien chine mais pas de flood stp
Sujet: Re: Alliances Ven 28 Mar - 20:24
Maitre-Wraith a écrit:
MDR, c'est vrai qu'on te dois ça mais j'ai déjà le fofo à m'occuper ^^ pour recruter je laisse ça à JEJE, guitou et toi
vous êtes sur le fofo off donc vous avez plus de bonne connaissance
sinon est ce qu'ils ont un forum ?
Mais je ne te reproche rien et salue ton exellent travail d'ailleurs ^^
Sujet: Re: Alliances Sam 29 Mar - 14:29
merci ^^ sinon ils ont fofo ?
Sujet: Re: Alliances Sam 29 Mar - 15:14
Maitre-Wraith a écrit:
merci ^^ sinon ils ont fofo ?
Je sais pas ces derniers temsp jsuis plus trop sur shinobi dsl mais je vais essayer de finir sa pour le week-end
Sujet: Re: Alliances Sam 29 Mar - 15:17
ok diplomate en chef qu'on va t'appeler si ça continue xD
Sujet: Re: Alliances Sam 29 Mar - 16:16
Maitre-Wraith a écrit:
ok diplomate en chef qu'on va t'appeler si ça continue xD
Tu va rire à une époque sur le flood de Gensou shinobi) Y'avais une élection des ministres ! On m'a élue à l'unanimité et sans mon accord ministre des affaires étrangère de Gensou Ce qui est à peu près pareil que diplomate !
Sujet: Re: Alliances Sam 29 Mar - 16:18
xD mon pauvre, tu te fais atribuer des responsabilitée sans en être volontaire
oups ça flood
Sujet: Re: Alliances Sam 29 Mar - 16:26
Maitre-Wraith a écrit:
xD mon pauvre, tu te fais atribuer des responsabilitée sans en être volontaire
oups ça flood
C'étais l'idée mais si tu veux je peux être l'ambasadeur de la team ya pas de rpoblème en + j'aime bien les responsabilité et pour le flood au pire tu me fout modo cette aprèm histoire que je n'éttoye un peu, demain si tu veux tu m'enlève ce titre et hop de toute façon j'ai rien à faire aujourd'hui ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliances
Alliances
Page 1 sur 1