| Aide graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartan (à la retraite) Jounin de gensou
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Aide graphique Dim 16 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Maitre-Wraith Admin des M.O.A
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 16 Mar - 16:14 | |
|
Dernière édition par Maitre-Wraith le Dim 16 Mar - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : Kuroi t'es ou enfoiré :P niveau : 100 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 16 Mar - 16:17 | |
| Oui je te l'accorde mais je ne pensais pas faire sa dans l'immédiat . Quand shinobi évoluera et serra trop peuplé ce qui est le but des îles ! Mais aussi je pensais peut être à une sorte de "téléportation" du village principal au secondaire , je m'explique tu es dans le QG et tu décide d'aller dans le Qg de l'autre village , -1Pa et t'y ais sa serai pas mal sa non ? dsl si ce n'est pas très explicatif je suis déborder aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 32 Localisation : en train de boter les fesses à neiji-kun niveau : 90 Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 16 Mar - 17:10 | |
| Nan encore que dans le temple du village principale il y ais une gemmes spirituelle de téléportation qui pour 1Pas nous amène au temple du villages secondaire (si bien sûr celui la est contrôlé par le village principal) Vous en penser quoi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 16 Mar - 17:39 | |
| - Maitre-Wraith a écrit:
- ouai c'est pas mal
se qui pourais être bien , c'est que ce soit le seul moyen de s'y rendre, donc ... si tu fais l'aller et qu'entre temps t'as perdu le village, il faut dabord récupairer le village secondaire avant de pouvoir retourner sur yuukan Oui mais c'est à double tranchant. Je m'explique commant ferai les shinobi désireux d'aller dans les îles si le village secondaire est prit ? Il faudrait à ce moment là que L'allé dans les îles soient 1) Par les ports je pense à 500 ryos le trajet et - 1Pa 2) Par le temple Le -1Pa Comme sa les shinobis désureux de rentrer à yuukan pourons avoir des renforts. Même si je suis asser ceptique sur cette idée enfin si vous préférer je le rajouterai | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 16 Mar - 19:22 | |
| non mais je disais ça comme ça ^^ parcontre je propose de retirer 2 pa pour la téléportation quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide graphique Dim 16 Mar - 21:58 | |
| - Maitre-Wraith a écrit:
- non mais je disais ça comme ça ^^
parcontre je propose de retirer 2 pa pour la téléportation quand même ... Oui je trouve que c'est en effet plus approprier ! | |
|
| |
maitre-chine graphiste
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : humm .... Donuts niveau : 90 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Aide graphique Lun 17 Mar - 0:36 | |
| et shinobi la carte tiout est prit sur un site je vous montrerai les oiseaux pareille pratiquement tout sinon je vais voir et je te dit sa | |
|
| |
sim> Jounin de gensou
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : au dessus d'un cadavre niveau : 88 Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Aide graphique Lun 17 Mar - 0:53 | |
| - sim> a écrit:
- oui, en effet.
En tout cas, très beau travail de ta part, t'as juste a rajouté Vive MOA en bas l'article et c'est nikel
Nan mais franchement, je dis bravo pour ce long et fastidieux travail. Toute mes felicitations, j'espere que sa va etre appliqué.
PS: tu parle du manque d'espace sur yuukan ... n'est pas le but des grottes ??
Les grottes sont plus une quêtes déstinés au kege mais en aucun cas un agrandissement de la carte ! en tout cas merci c'est vrai que j'ai pas mal travaillé sur ce projet , et j'éspère moi aussi qu'il va être accépté et mis en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide graphique | |
| |
|
| |
| Aide graphique | |
|